Microsoft : escrocs ?

De novembre 2006 à janvier 2007, Microsoft met en place une politique commerciale pour faire plus de ventes de ces accessoires (souris, webcam...) qui consiste à rembourser 1 euro pour 5 euros d'achat.

Le consommateur, attiré par l'offre de remboursement écrite en gros sur le paquet, doit juste retourner ses coordonnées accompagnées de la preuve d'achat et de l'étiquette du produit acheté. Le pauvre consommateur que je suis en profite pour faire le plein de matériel.

Début février, j'envoie donc mes preuves d'achat des souris Microsoft avec les numéros de série.

 

Courant juin, je reçois un courrier de Microsoft  qui refuse d'appliquer le geste commercial. Pourquoi ????

Le courrier stipule que je n'ai pas renvoyé dans les temps les preuves d'achat. Il y a pourtant un tampon de chez eux "reçu le ??/02/2007" et l'offre précise pourtant que les demandent de remboursement doivent être envoyées avant le 15/02/2007.

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Sur une 2e page, avec le tampon "reçu le ??/02/2007", il y a une annotation "manque étiquettes des produits".

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Pourtant le dossier m'a été retourné par Microsoft avec les étiquettes des produits...

 

Conclusion ? Je fais désormais partie des cons arnaqués par Microchiotte !