Alchimie 7 : samedi
La société ChronoDisk qui devait sponsoriser l'AmigaBus n'a pas reçu assez de demandes, l'AmigaBus a donc été annulé et remplacé par ... une limousine ! Les 8 personnes ayant réservé leur place ont donc pu se mettre dans la peau de célébrités le temps du voyage.
Après cette arrivée en grandes pompes, il était temps d'installer le matériel et d'afficher ses couleurs...
12h20, le ventre grogne, il est temps de passer à table.
L'après midi se déroule doucement avec le lancement du concours d'icône pour le logiciel Point Reader (logiciel de lecture des PowerPoint sur Amiga) puis une démonstration de danse virtuelle organisée par l'ARIES (Ecole Supérieure d'infographie). 17h45, une annonce est faite, la présentation de MorphOS est repoussé après manger.
A.R.I.E.S.
Enfin à 21h30 commence la présentation de MorphOS 2.0 qui, comme d'habitude, se fait désirer. Au menu, des effets de transparence, des curseurs changeant suivant les actions possibles, une fonction prévisualisation des vidéos dans leur icône, et tout plein d'autres nouveautés qui raviront les futurs utilisateurs... bientôt...
La fin de la conférence MorphOS s'achève vers 23h00 sous les applaudissements des personnes présentes. . La salle ne s'endort pas, diffusion de vidéos, démos, animations tiennent la salle éveillée. Les participants aux divers concours s'activent pour finir leur production à temps, d'autres jouent, d'autres essaient MorphOS 2.0 sur l'Efika de "Pavel" ou le Peg2 de Fab1 qui montre un cube 3D pour afficher séparément les applications du bureau et plein d'autres choses intéressantes... Voici quelques petites vidéos pour vous rincer l'oeil.
1h00 du matin, la salle est toujours animée mais avec une petite baisse de forme. C'est l'heure pour moi d'aller dormir...
Page rédigée par Get27 - créée le 02/11/2007 - mise à jour le 04/11/2007